FR

Notice patient CYNOMEL 0,025 mg, comprimé sécable

Traitement d’appoint dans le traitement des résistances périphériques aux hormones thyroïdiennes. Dans le milieu sportif elle est utilisée pour la sèche et la perte de poids grâce à ses effets sur le métabolisme, la thermogenèse corporelle ou encore le rythme cardiaque. Les utilisateurs commencent généralement avec des doses plus faibles et progressent ensuite. Les hormones thyroïdiennes sont souvent considérées comme les régulateurs métaboliques de l’organisme. Bien que le cytomel et la lévothyroxine sodique soient toutes deux largement disponibles aux États-Unis et à l’étranger à ce jour, la liothyronine conserve une part nettement plus faible du marché mondial de la thyroïde.

  • Sulfate de calcium dihydraté, gélatine (contenant de la phénylalanine), saccharose, amidon de blé, acide stéarique, talc.
  • Les symptômes d’un surdosage et d’une intoxication consistent en une augmentation du métabolisme d’intensité modérée à sévère.
  • Dans des conditions normales, le corps humain produit environ 10 mcg à 25 mcg de T3 par jour.

Cela signifie clairement que la thyroïde aide vraiment à contrôler votre poids et votre combustion des graisses, ce qui augmente la perte de poids. Cytomel T3 stimule l’hormone thyroïdienne et augmente le métabolisme, et conduit finalement à une perte de poids remarquable. Il n’est peut-être pas parfait pour tout le monde, mais la majorité des utilisateurs le tolèrent bien et subissent peu ou pas d’effets secondaires.

Si vous consommez de la caféine, de l’alcool, de la nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l’action de nombreux médicaments. Au moins 1 % des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d’eux-mêmes avec le temps. La prise de ce médicament peut être poursuivie pendant l’allaitement sous contrôle médical.

Mode d’emploi et posologie du médicament CYNOMEL

Un surdosage supérieur à 100mcg/jours de T3 peut provoquer une augmentation du rythme cardiaque et de la tachycardie. La triiodothyronine que vous connaissez sous le nom plus facilement prononçable de T3 est une hormone thyroïdienne influant pratiquement tous les processus biologique de votre organisme. Comme pour l’insuline, une mauvaise utilisation de ce composé peut vous rendre dépendant de la T3 exogène pour le reste de votre vie. Il faut donc être prudent et faire des recherches avant de vous injecter de la cytomel. L’hyper et l’hypothyroïdie peuvent toutes deux avoir de graves conséquences sur un individu, comme les goitres et autres trucs désagréables, donc je ne conseillerais pas aux débutants de jouer avec leur thyroïde.

QU’EST-CE QUE CYNOMEL 0,025 mg, comprimé sécable ET DANS QUELS CAS EST-IL UTILISE ?

En cas d’effets bêta-sympathomimétiques graves notamment cardiaques, l’utilisation des bêtabloquants peut atténuer les symptômes. L’utilisation de médicaments antithyroïdiens n’est pas appropriée en raison de l’inactivation complète de la thyroïde. https://editora.esteticaexperts.com.br/les-bienfaits-du-clenbuterol-pour-les-bodybuilders/ T3 est 3 à 4 fois plus puissant que LT4, en particulier en ce qui concerne la thyréostimuline . Dans des conditions normales, le corps humain produit environ 10 mcg à 25 mcg de T3 par jour. Ainsi, le dosage le plus sûr est de 10 mcg à 20 mcg de T3 à des fins de perte de poids.

Base de données publiquedes médicaments

En outre, certaines formes de ce médicament pourraient ne pas être utilisées contre toutes les affections mentionnées dans cet article. En cas de surdosage aigu, l’absorption gastro-intestinale peut être réduite par l’administration de charbon activé ou par lavages gastriques. La prise en charge comprend généralement un traitement symptomatique et des mesures de maintien des fonctions vitales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *